Livraison gratuite, paiement à la livraison.

Livraison gratuite, paiement à la livraison.


Politique de Changement ou de Remboursement

Chez MesAchats.ma, votre satisfaction est notre priorité. Si vous souhaitez échanger un produit ou demander un remboursement, veuillez suivre les indications ci-dessous :

🛎Quand et comment faire la demande ?

  • Toute demande de changement ou de remboursement doit être clairement renseignée lors de la confirmation de votre commande avec le service de confirmation téléphonique.

  • Si vous n’avez pas mentionné votre demande à ce moment, vous pouvez également nous écrire via notre page de contact après la livraison.


🔄 Échange de produit

  • L’échange est possible uniquement pour les produits dans leur état d'origine, non utilisés, et dans leur emballage intact.

  • Les frais de retour peuvent être à la charge du client selon les cas.

  • Certains articles (ex. : produits d’hygiène, personnalisés, etc.) peuvent ne pas être éligibles à l’échange pour des raisons d’hygiène ou de réglementation.


💸 Remboursement

  • Le remboursement peut être accordé si le produit livré est défectueux, non conforme ou indisponible.

  • Le remboursement s’effectue selon le mode de paiement initial ou sous forme d’avoir à utiliser sur notre site.

  • Le produit retourné doit être en parfait état, sauf en cas de défaut signalé dès la réception.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.
Merci pour votre confiance !